{{bloc-notion-3}}
{{bloc-notion-5}}
{{bloc-notion-4}}
Limites de configuration
Les limites suivantes s'appliquent par propriété. Si vous avez besoin de limites plus élevées, vous pouvez mettre à niveau votre propriété vers Google Analytics 360. Pour les limites de collecte d'événements, consultez cet article à la place.
Google Analytics ne vous permet pas de configurer un élément une fois que la limite pour cet élément est atteinte. Par exemple, vous ne pouvez pas créer un autre public une fois que vous en avez créé 100.
Lorsque votre propriété collecte plus de données que la limite d'échantillonnage pour les explorations, Analytics utilise un échantillon des données disponibles dans vos explorations.
Standard vs. 360 Licenses
Limites de collection des évenements
Les limites suivantes s'appliquent par propriété pour la collecte d'événements dans Google Analytics 4. Si vous avez besoin de limites plus élevées, vous pouvez mettre à niveau votre propriété vers Google Analytics 360.
Ces limites définissent le nombre maximal d'événements, de paramètres d'événements et de propriétés utilisateur que Google Analytics peut enregistrer. Par exemple, Analytics ne traite pas les propriétés utilisateur au-delà de la 25e, ni les noms d'événement comportant plus de 40 caractères. Pour plus de détails sur les erreurs liées aux limites de collecte, veuillez consulter les codes d'erreur Analytics.

Un besoin, une question ?
Écrivez-nous à hello@starfox-analytics.com.
Notre équipe vous répondra au plus vite.


